• company img

À propos de nous

CHITCO, serait un bon choix pour vous !

CHITCO INDUSTRIAL CO., LTD a été créée en 2002, située à XiXiang, Shenzhen, avec SMT, atelier d'injection, atelier d'emboutissage des métaux et 4 lignes d'assemblage.La capacité de production annuelle est de 600 000 unités.

Des nouvelles

Restez au courant des dernières informations sur nous ou l'industrie

  • Plats de cuisson sous vide recommandés

    2022 est sur le point de commencer en tant que foodie, commençons par les légumes !Le thème de ce numéro est « cuisine sous vide » Recommandez une série de plats de cuisson sous vide J'espère qu'elle pourra être utilisée comme référence.1. Oeufs de source chaude avec oignons frits et caviar ...

  • Qu'est-ce que la technologie de cuisson à basse température ?

    En fait, c'est juste une expression plus professionnelle du plat de cuisson lente.On peut aussi l'appeler sousvide.Et c'est l'une des principales technologies de la cuisine moléculaire.Afin de mieux conserver l'humidité et la nutrition des matières alimentaires, le foo...

  • 10 questions pour vous aider à cuisiner à basse température

    Vous avez probablement beaucoup vu cela au cours des deux dernières années, et lorsque vous parlez de Sous Vide avec votre patron/dîneur/collègue/collègue, leur réponse est Eh bien, je ne les blâme pas.Montre-leur juste ça la prochaine fois Ques...

Plus de produits

Conception intelligente facile à utiliser.La cuisson de précision conserve le goût primaire des aliments/saveurs.

• company img

About Us

CHITCO, would be a good choice for you!

CHITCO INDUSTRIAL CO., LTD was established in 2002, located in XiXiang, Shenzhen, with SMT, injection workshop, metal stamping workshop and 4 assembling lines. The annual production capacity is 600,000 units.

News

Keep abreast of the latest information about us or the industry

  • Recommended sous vide cooking dishes

    2022 is about to begin as a foodie, let's start with vegetables! The theme of this issue is " sous vide cooking " Recommend a series of sous vide cooking dishes I hope it can be used for reference. 1. Hot spring eggs with fried onions and caviar ...

  • What is low temperature cooking technology?

    In fact, it's just a more professional expression of slow cooking dish. It can also be called sousvide. And it is one of the main technologies of molecular cooking. In order to better retain the moisture and nutrition of food materials, the foo...

  • 10 questions to help you cook at low temperature

    You've probably seen this a lot in the last two years, and when you talk about Sous Vide with your boss / diner / coworker / colleague / colleague, their response is Well, I don't blame them. Just show them this next time Ques...

More Products

Smart design easy for operation. Precision Cooking keep the food/flavor primary taste.